Qui sommes-nous ?

Duo Danse Club de Colombes (DDCC pour les amis) est plus que jamais prêt à vous faire danser ! Passionnés par la danse, nous vous proposons pour la rentrée de septembre 2021 toujours plus de cours et de créneaux d’entraînement du lundi au samedi. Et comme toujours, il y a des journées dédiées aux cours adultes et aux cours enfants.

Birgitt, Géraldine et Tarik vous ont vraiment préparé une rentrée qui décoiffe !

Nous lançons deux nouveaux cours en plus des cours historiques du club : un cours de Blues, une première dans notre programmation, et un cours de Bachata niveau intermédiaire, pour répondre à l’engouement des membres pour cette danse.

Quel que soit votre niveau, vous pouvez faire vos premiers pas, seul ou en couple, et progresser dans une ambiance super décontractée. Ce qui est important pour nous, c’est que vous preniez du plaisir tout en consolidant vos bases et en les améliorant un peu plus chaque année.

Notre capacité à faire progresser les danseurs est une promesse tenue. Depuis 10 ans, de nombreux couples ont fait évoluer leur niveau de pratique, jusqu’à pouvoir monter des chorégraphies et les présenter en public à l’occasion de galas et de manifestations organisées par la Ville de Colombes. 

Le club contribue aussi à la formation de danseurs de haut niveau, junior et senior, dans le cadre des activités de danse sportive. Nos couples colombiens sont multiples champions régionaux en danses latines et standards et participent également aux plus grandes compétitions internationales en France et à l’étranger.

N’hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire sur contact@duodanseclub.fr. Toute l’équipe de l’association se tient à votre disposition pour que vous puissiez passer un moment convivial.

Jean-jacques Gueudry et Héry Deslandes

Contactez-nous

Adresse

Duo Danse Club Colombes

325 Rue Gabriel Péri, 

Boite postale au :104 rue Colbert 

92700 Colombes

Adresse des cours de danse

Gymnase de l’école Henri Martin pour tous les cours

Entraînement à la salle polyvalente au dessus de la patinoire

Réseaux sociaux