DDCC et la ville de Colombes étaient représentés lors du championnat de France de danses latines le 5 mai 2018 à Vénissieux.

3 de nos couples étaient qualifiés : Romain et Aurane, Liam et Tara, Tarik et Birgtt.

Autour de nos super coachs Michael et Amandine, nos couples ont été grands, courageux, tenaces et ont donné un spectacle magnifique au public.

Finalistes, Liam et Tara finissent 5ème du championnat Junior 2.

Romain et Aurane ont participé aux épreuves du championnat en Junior 1 et Junior 2. En junior 1, ils ont fini 14ème sur 21.

Tarik et Birgitt sont arrivés 14ème sur 17 en senior 2.

Bravo à tous les couples pour leur travail et rendez-vous à l'année prochaine pour le prochain championnat de france de danses latines.

 

 

L'Open de Cergy est un rendez-vous incontournable pour les danseurs compétiteurs français. Cette année, DDCC était représenté par notre nouveau couple de Juvenile 2, Feodor et Apolline.

Pour leur première compétition, Féodor et Apolline ont été tout simplement merveilleux : champion style, salut de professionnels, chorégraphies maîtrisées jusqu'au bout des orteils.

Ils ont participé aux épreuves Juvenile 2 F (niveau débutant de leur classe d'âge) en danses latines, dans lesquelles ils sont arrivés 4ème.

Ils se sont ensuite frottés au très haut niveau lors de l'open Junior-Juvenile CDEF  latines, dans lequel ils ont été classés 10ème sur 13.

Félicitations à eux pour ces beaux résultats et un grand merci aux parents pour leur présence et leur soutien sans faille.

 

Pour découvrir de nouvelles danses, nous vous proposons un stage animé par Michael et Amandine : samedi 7 avril 2018 à partir de 13h30.
 
Vous trouverez tous les détails sur le programme, les tarifs et les modalités d'inscription au stage en suivant le lien : S'inscrire au stage de Sals/Bachata/West Coast du 07/04/2018
 
N'oubliez pas de vous pré-inscrire directement sur notre site DDCC.
 
Amicalement et Sportivement
 
Duo Danse Club de Colombes

Cette année, c’est dans la très belle salle polyvalente de l’espace Colbert que DDCC a organisé sa soirée galette le 13 janvier 2018.

Pour des danseurs, un parquet de cette qualité est une aubaine et nous en avons profité jusqu’au bout.

Sublimés par l’éclairage de Sébastien, survoltés par la musique de Thibault, nous avons tous passé une soirée inoubliable. Un grand merci à tous les deux et à vos familles pour votre dévouement et votre envie constante de donner votre maximum pour que tout soit parfait.

Ce 13 janvier, nous avons aussi célébré les anniversaires de Muriel (qui est en fait du 14) et de Liam (en réalité du 15), un beau moment de communion auquel se sont jointes les deux filles d’Eric et Muriel.

Un grand merci à tous les membres qui nous ont aidés à préparer cet évènement, depuis l’accueil des couples pendant le stage de rock de l’après-midi, jusqu’à l’installation de la déco pour le soir.

Un merci tout particulier à Daniel, Sandrine, Pascale, Stéphane, et tous les danseurs du stage de rock qui ont la gentillesse de rester jusqu’au soir pour aider à l’installation. Merci aussi à tous ceux qui ont gonflé les ballons.

Un client d’œil amical à Pascal D. pour son énergie positive dans toutes les situations.

Enfin, un grand merci à Sarah et Cédric, pour l’organisation et la gestion de la logistique pour que cette soirée se passe bien. Merci à Isabelle et Damien pour leur soutien indéfectible.