Cette année, c’est dans la très belle salle polyvalente de l’espace Colbert que DDCC a organisé sa soirée galette le 13 janvier 2018.

Pour des danseurs, un parquet de cette qualité est une aubaine et nous en avons profité jusqu’au bout.

Sublimés par l’éclairage de Sébastien, survoltés par la musique de Thibault, nous avons tous passé une soirée inoubliable. Un grand merci à tous les deux et à vos familles pour votre dévouement et votre envie constante de donner votre maximum pour que tout soit parfait.

Ce 13 janvier, nous avons aussi célébré les anniversaires de Muriel (qui est en fait du 14) et de Liam (en réalité du 15), un beau moment de communion auquel se sont jointes les deux filles d’Eric et Muriel.

Un grand merci à tous les membres qui nous ont aidés à préparer cet évènement, depuis l’accueil des couples pendant le stage de rock de l’après-midi, jusqu’à l’installation de la déco pour le soir.

Un merci tout particulier à Daniel, Sandrine, Pascale, Stéphane, et tous les danseurs du stage de rock qui ont la gentillesse de rester jusqu’au soir pour aider à l’installation. Merci aussi à tous ceux qui ont gonflé les ballons.

Un client d’œil amical à Pascal D. pour son énergie positive dans toutes les situations.

Enfin, un grand merci à Sarah et Cédric, pour l’organisation et la gestion de la logistique pour que cette soirée se passe bien. Merci à Isabelle et Damien pour leur soutien indéfectible.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir