Duo Danse Club Colombes a participé au forum des associations de la ville, le 8 et 9 septembre au Théâtre de l'Avant-Seine.

Nous avons accueilli le public sur notre stand durant ces 2 journées, afin de faire connaître les danses de salon, de communiquer sur le contenu des cours de Rock et de Salsa et répondre à toutes les questions.

Le temps fort de notre participation a été comme chaque année la démonstration de danse sur le parvis des droits de l'homme.

Cette année, nous avons mis à l'honneur les danses de salon ( un grand merci à Féodor & Apolline, Romain & Typhaine, Didier & Yoelle, Tarik & Caroline, Liam & Tara pour votre présence sous le soleil furtif de Colombes) et Typhaine nous a offert une démonstration de Killer Boogie.

Le Forum des associations est un moment crucial pour la pérennité du club. Cette année encore, il nous a permis de renforcer notre lien avec les colombiens et d'attirer de nouveaux membres, contribuant ainsi au maintien des cours historiques de l'association (danse de salon et Rock) et au développement de nouvelles disciplines de danse (Salsa, Jazz roots).

Un grand merci à tous les services de la Ville, et particulièrement aux équipes de la Vie Associative, pour leur support, leur soutien et leur confiance.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir