Chers amis danseurs, 
 
DDCC vous propose de finir l'année 2019 en beauté avec un stage de danse animé par Michael et Amandine.
 
Au programme : 
- 10h30 - 11h45 : West Coast Swing (découverte)
- 11h45-13h : Lady/men arm styling, pour apporter fluidité et style à toutes vos danses.
- 13h-14h15 : Chacha  a 4 
 
Vener partager en solo, en duo ou entre amis un moment de convivialité et de bonne humeur en découvrant le ChaCha à 4. Il n'est pas nécessaire de savoir le ChaCha à 2. Et danser à 4, c'est même plus drôle.
 
Le stage se déroulera samedi 14 décembre 2019 à la Patinoire de Colombes (salle du 1er étage), Parc Pierre Lagravère à Colombes.
 
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : S'inscrire au stage de West Coast Swing, Arm styling et Chacha à 4

Venez vous initier au Flamenco le samedi 19 octobre 2019 entre 10h30 et midi.

Pour les hommes et les femmes, c'est l'occasion idéale de faire ses premiers pas, guidés par une merveilleuse artiste à la pédagogie reconnue.

Pour plus de détails sur le stage et les conditions d'inscription, cliquez ici s'inscrire au stage de Flamenco du 19 octobre 2019.

Ce stage est ouvert à tout public.

Amicalement et sportivement. 

Les banquets de l'amitié, organisés par la mairie de Colombes, se sont tenus au théâtre de l'Avant Seine les 13, 14 et 21 janvier 2018

2 week-end durant, les danseurs des groupes enfants, rock et compétiteurs ont pré-chauffé la piste de danse avec un programme inédit.

Dans un premier tableau animé par la chorale M'Eylodies, nos couples de danse standard ont proposé une chorégraphie à quatre voix pour accompagner le tour de chant de nos amis choristes.

Nos couples de danse latine et de rock ont ensuite offert aux 500 convives un spectacle ininterrompu de 20 minutes sur des rythmes de chacha, de rock, de samba, de jive, de rumba et de paso doble.

Un grand bravo à tous les danseurs, Romain et Gabrielle, Féodor et Apolline, Liam et Tara, Cédric et sarah, Typhaine, Thierry et Amélie, Birgitt et Tarik, pour leur prestation saluée et grandement appréciée par le public et par Madame le Maire de Colombes et son équipe.