C'est un des rendez-vous  incontournables de la danse en compétition à Paris. Dans l'écrin surchauffé de la salle Omnisports Pierre de Coubertin, les couples DDCC ont porté haut les couleurs du club et pour certains de la France lors des épreuves internationales.

La compétition s'est étalée sur 3 jours, du vendredi 26 au dimanche 28 mai. Nos couples y étaient présents seulement à partir du samedi 9h pour attaquer leurs épreuves.

Enfin, c'était la première sortie de Romain et Kessy en compétition. Beaucoup d'émotions pour les parents, grands-parents, dirigeants du club et ex-dirigeants du club (Jeff et Lena, toujours présents pour partager les grands moments).

A noter aussi un club de supporter fidèle qui commence à se constituer. Après yoelle et DIdier en Novembre, c'est  au tour de Catherine de venir nous encourager. Nous espérons que vous viendrez nombreux lors des prochaines compétitions parisiennes ( à commencer par Pantin le 24 juin).

Résultats des couples DDCC : Romain et Kessy, après avoir effectué un tour de chauffe samedi en latines avec une 4ème place, ont obtenu leur premier podium dimanche lors de l'open Jeunes Latines. Bravo à vous pour vos premiers résultats!

Dans leurs compétitions à points, Liam et Tara sont arrivés 1er en latines et standards le dimanche. Samedi, ils ont fait 2èe en latines et 1er en standards.

Le grand moment est arrivé à l'Open Jeunes international où Liam et Tara ont fait un podium (3ème) en standard derrière 2 couples allemands. En latines, ils ont atteint une très belle 9ème place, à quelques marques de la finale, confirmant ainsi leur belle progression de la fin d'année.

Tarik et Birgitt ont remporté toutes leurs compétitions à points nationales. En compétition internationale, ils ont obtenu la 20ème place sur 26 en standards le samedi, 14/23 en latines, puis 30ème sur 38 le dimanche en danse standard.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir